08 février 2013

NOUS SOMMES A NOUVEAU AUX FOURNEAUX



 DU NOUVEAU DANS QUOI DE NEUF DANS MA CUISINE.



LES COURS REPRENNENT AUJOURD' HUI VENDREDI APRÈS UN MOMENT D'ARRÊT SUITE A DES TRAVAUX ET AUTRES PETITS SOUCIS .


Pour cette année je vous ai fourni a chacun votre petit livret :


Celui ci contient toutes vos dates d'atelier, les listes des courses ainsi que les recettes. Merci a vous de bien le ranger, cela à demander de la préparation .



Du nouveau pour cette année, je vais mettre sur le blog des recettes en plus de celle que je vous fait faires, mais que moi j'ai cuisiné....miam miam...

5 commentaires:

  1. Oh mais quelle est belle cette nouvelle cuisine....il reste plus qu'à.....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Claude, je viens de visiter ton blog et je vais pouvoir me mettre à faire de la cuisine quand je reçois.
    Blog très sympa.
    Merci
    A bientôt
    Frédo de BRETAGNE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci fredo pour le petit message, je suis heureuse de faire partager mon petit plaisir de la cuisine .Si tu as des recettes je prend cordialement Marie

      Supprimer
  3. Bonjour Marie-Claude,

    je cherche à vous joindre pour vous parler d'une nouvelle émission de cuisine. Pourriez-vous me rappeler svp, ou me transmettre vos coordonnées pour en parler de vive voix?

    Cordialement,
    Tania.
    01 41 92 73 32
    tania.casting@m6.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci a vous de votre visite sur mon blog.Pouvez vous me donner des détails de votre demande.A BIENTOT

      Supprimer