04 mars 2013

BRAVO LES ENFANTS

UNE SOIRÉE BIEN SYMPATHIQUE



Voila la soirée tarti fête terminée.Elle laissera des moments de convivialité bien agréable pour les petits et les grands.Et merci d'avoir joué le jeu avec vos pantoufles.Coté cuisine un très bon déroulement ,malgré que des mamans ont laissé quelques larmes dans la tarti flette ( les vilains oignons...) bravo les filles de ne pas avoir abandonné. La course a la préparation des tartes c'est terminée dans le temps prévu merci Step .Mais il fallait voir notre éplucheur de pommes c'est un vrai prof, Camille mince alors j'ai oublié il te resté 5 kilos (rire).

Nos experts de la bonne de terre ,sont bons  pour la corvée de patates a quand pour remettre l'armée?

Heureusement Isa ,personne nous regarde avec nos larmes
oui tu as raison katia. Marie trop trop d'oignons...et les mouchoirs?

les 2 soeurs devenues des jolies pâtissières
ont pris le relais derrière Stéphanie
Tous a la corvée de patates avec le sourire bravo

Chef  Chef elles sont belles mes rondelles de bananes
pour mettre dans la sangria.?




Voila les filles vous faites comme cela.
je suis a fond a la plonge et que du bonheur
d'être avec les femmes. (merci Seb)
bien bonne la sangria allez j'y retourne


Mais ou est passé Marie demande
Franck a Marjo...

Bien sage les filles
Qui est l'homme au chapeau?
moi j'ai trouvé



Oui peut être une future participante aux cours  de cuisine
mais pour l'instant bien dans les bras et en pleines discutions

La belle brochette de cuistots
Allez chacun son tour pour se servir
cela sent bien bon.

J'inscris la petite puce sur la liste d'attente
promis les parents







Bien sure ne pas oublié les petites mains qui nous ont fait de belles compositions florales et ceux qui ont dresser la table.Sans l'aide de chacun et chacune la soirée n'aurait pas ut lieu .Et le plus important les acteurs de l'apéro cette petite sangria accompagnée des petits amuses bouches nous ont bien préparer a passer une agréable soirée ... les cerises d'amour ont fait des nouveaux accrocs.

Je remercie les personnes présentes pour leur amitié bien chaleureuse et le carton d'invitation pour un repas a l'auberge accompagné de mon mari.Mais le but n'était pas cela je n'attend rien  en retours.

soirée a renouveler a la demande de tous

ATTENTION JE VOUS CONTACTE RAPIDEMENT, AFIN DE METTRE EN PLACE LES DATES POUR LES REPAS, QUE VOUS AVEZ GAGNER QUI SERONT DONC PRÉPARÉS PAR LES ENFANTS.

A BIENTÔT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire