14 avril 2013

UNE PETITE NOUVELLE DANS MA CUISINE

Elle adore faire la cuisine chez elle avec sa grande soeur ,qui viendra elle aussi rejoindre les autres enfants a l'atelier au mois de Mai .

Elles préparent des repas surprises a leurs parents moi je trouve cela bien mignon.

Le papa a de l'expérience au niveau pâtisserie alors les filles sont déjà a la bonne école.

Je trouve très bien que les parents laissent le coin repas a disposition des enfants.Cela permet d'avoir déjà des bonnes bases pour se préparer a manger et apprendre a connaître les ustensiles et les aliments....

Samedi ma petite apprentie elle avez ma cuisine pour elle seule, afin que je puisse me rendre conte de ses capacités.Un résultat bien satisfaisant bravo et a bientôt ma petite mignonne.


ALLEZ JE PRÉPARE LE PLAT PRINCIPAL POUR MA FAMILLE ET JE SUIS CONTENTE.
J'épluche ma salade

l'oignon ne me fait pas pleurer

Tu te débrouille très  bien pour couper l'oignon


Après les légumes la viande

Je fais comme cela Marie regarde

Je fait très attention a ne pas me brûler





Cela commence a sentir bien bon

Allez un petit tour de danse avec l'essoreuse




BONNE DÉGUSTATION ET BONNES VACANCES
RENDEZ-VOUS AU MOIS DE MAI

Chouette je fait une vinaigrette pour accompagner la salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire