09 octobre 2012

LES PLUS JEUNES S'APPLIQUENT EN CUISINE

Mais non je mange pas ma main je déguste ma préparation tous simplement.
Surtout pas de coquilles a dit Marie .
 le dernier atelier mis en place avec les plus petits très bons résultats
je pense que cela est pas mal...

Bon je débute alors attention a mes doigts.

Pour le moment cela est pas compliqué.

Maintenant il faut rester prudente et ne pas jouer avec le feu.

Mes rondelles sont régulières et moi très sérieux

Avec la tartine de beurre mon gâteau ne risque pas de coller  bonjour les calories ...

Comment ouvrir le paquet de raisin et bien .cela est simple avec un couteau

J'ai quand même le droit de goûter !!! ta un problème ?

Il ne faut pas de reste de pâte  moi j'ai bien compris alors je fais le prélavage .

j
Je beurre le moule d'une main trop fort...



Chouette les copains Pauline fais la vaisselle

J' attrape chaud au fourneau mais en attendant je me débrouille pas mal pour la première fois

Allez tous en coeur  vaisselle casses c'est la fessée vaisselle foutu pan pan cucu ....

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire