19 novembre 2012

1 HEURE DE CUISINE BIEN REMPLIE

 Vous pouvez voir le résultat de nos plats, nous avons même mis le nez dans les pruneaux et les abricots cela et bien bon les fruits secs.
 Allez suivez nous et a bientôt pour le prochain atelier.
14 DÉCEMBRE 2012
Nous allons préparer une tarte au saumon


Je prépare mes lamelles pour les disposer

Oui titouan et ensuite fait comme moi

Attendez je commence moi aussi

Et bien moi je prend du bout des doigts car cela est gras

J'ai bien compris pour couper les lamelles

Je verse la préparation a base de crème et boursin

et moi je dispose toujours  les lamelles

tu es pas le seule moi aussi j' en suis encore a cet étape

Maintenant je termine, vous savez je me cache pas!

Il faut bien mettre tous
 !
Alors elle est pas belle ma tarte? si mais qui pose la question a vous de trouver.

Maintenant préparons pour l'apéro

Regarde Marie j'ai bien compris

Cela a l'air facile mais il faut un bon coup de main

Je suis très concentré sur mon assiette (j'ai manger des pruneaux et des abricots)


Et bien chers parents bon appétits...
              titouan a la vaisselle

2 commentaires:

  1. Ca a l air tres bon et tout le monde tres sage et pas besoin de lave vaiselle Titouan est un chef ! Axel and co.

    RépondreSupprimer
  2. comment titouan fait pour voir avec sa frange devant ses yeux?:p

    RépondreSupprimer