24 novembre 2012

SAMEDI JOUR DE POPOTTE

 CAMILLE LOUIS ET NOTRE NOUVELLE PETITE CUISINIÈRE CORALIE  



Lecture des 2 recettes et ensuite en pratique.Camille prend un peu d'avance chez lui .

Ensuite il donne un petit coup de main aux copains. La vaisselle est faite a fur et mesure et comme cela a la fin du cours de cuisine ,la cuisine se trouve comme a l'arrivée rangée.

Avec ta petite cuillère retirer les pépins des raisins
 voyons voir en images
LOUIS IL FAUT FAIRE QUOI EXCATEMENT ?

Regarde comme cela..

J'ai une longueur d' avance

Oui mais je viens vous donnez un petit coup de pouce

 Je veille a ne pas avoir de grumeaux

Il faut que je double les ingrédients Marie
nous sommes un peu plus pour le le déjeuner.

Il faut mettre les poivrons en lamelles sur les maches

Oui  Loius tu es un bon

Alors la bravo Coralie trés bonne façon de coupez tes lamelles
mais attention a tes doigts

Presque terminée ma salade 

A qui sont les petites mains ?

Notre gourmand de service

Super pour ton premier atelier maintenant il faut attendre les commentaires de tes proches.

Moi je range dans mon sac correctement pour ne pas renverser le plat

Maintenant il faut laisser la table propre un j'ai raison Camille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire