15 novembre 2012

LES GOURMANDES

Aujourd'hui mercredi 14 novembre 2012 pour les filles une vraie partie de rigolade.


Avec une pointe de sérieux elles ont  réussit leurs 2 plats du jour.



Je commence par éplucher les pommes

Ensuite je les râpes mais attention aux doigts

D'un seul oeil je rajoute la crème

Et par magie le plus gros de la préparation a disparue

Mais il en reste assez pour que je goûte

Avant de tourner la salade j'ai préparer une bonne vinaigrette a base de noix.

Comment apprendre a danser regarde bien 

Voila le moment de la vaisselle 

Bien sure ne pas oublier les lardons

Regarde Léna mon bon coup de main pas mal

Voila mon jouet préféré pour haché super les ustensiles de Marie

J'ai rien oublié 

Marie je pense que cela est assez sucré

Il faut surtout bien soulever la pâte pour bien mélanger

Je nettoye  les ustensiles à ma façon


Il faut être sérieuse pour se servir de la gazinière cela est la règle de Marie

Ma salade est terminée elle fera fureur sur la table.

Lena essuye la vaisselle et moi je la  range chez Marie c'est notre seconde maison

A tous rendez vous avec léna et emma le mercredi 12 Décembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire